Intercercles FEFB

Les inscriptions pour les interclubs de la F.E.F.B. 2019 doivent être adressées au Directeur des tournois: Renaud Barreau, Chemin d’Hourpes n° 6, 6540 Lobbes (e-mail également disponible : renaud.barreau@gmail.com).

Date limite d’inscription : 9 janvier 2019.

Les clubs devront inscrire leurs équipes et faire leur liste de force sur le site de la FEFB ( https://www.fefb.be/InterCercles/19/ ).  Le site est déjà disponible.

 La liste de force de leurs joueurs doit être réalisée conformément au Règlement des tournois de la F.E.F.B.  Elles pourront être effectuées sur le site à partir du 6 janvier et pas avant (voir vade-mecum).

La liste de force devra être réalisée avant le 14 janvier au plus tard pour la première ronde.  Pour les 3 autres rondes vous ne pouvez pas changer la liste de force sauf pour y ajouter des nouveaux joueurs qui ont été affilié entre la ronde 1 et la ronde 2. 

Aucun transfert de club ne pourra se faire durant cette période.  La liste de force ne pourra pas être revue avec les nouveaux élo.

Le montant de 25 € par équipe doit être versé simultanément au compte 360-0485326-41 de la F.E.F.B.

Le payement fait office d’inscription officielle.

Calendrier :          

  • - ronde 1 : 20/01/19 à CRELEL
  • - ronde 2 : 05/05/19 à HCC
  • - ronde 3 : 19/05/19 à Anderlues
  • - ronde 4 : 16/06/19 à L'Echiquier Mosan

La liste des inscrits, le règlement de l’épreuve, de même que – par la suite - les résultats, pourront être consultés sur le site de la F.E.F.B.

Renaud Barreau

Directeur des tournois

 

Liste des inscrits, résultats et classements

IMPORTANT:

Depuis le 1er juillet 2015, un joueur étranger participant à une compétition homologuée FIDE, ce qui est le cas des intercercles, doit avoir un FIDE-ID (matricule FIDE). Pour les joueurs de nationalité belge, ce n'est pas nécessaire, le FIDE-ID leur étant attribué automatiquement lors de la soumission du rapport à la FIDE. Par contre, pour les étrangers, une demande explicite, par mail, devra être adressée à fide@frbe-kbsb.be (Rating Officer FIDE - Daniel Halleux), qui fera le nécessaire auprès de la FIDE et fournira en retour le FIDE-ID. Les étrangers qui n'ont pas des FIDE-ID, doivent le demander à leur fédération. Si un joueur étranger n'a pas d' ID FIDE, son inscription sera refusée !!! En tout cas, ce ne sera plus possible d'envoyer un rapport à la FIDE s'il manque un ID FIDE "étranger".